PLANTIVOX

plantivox_pack-fr

Project Description

 

logo-thymotil-pictos

RETROUVEZ LA VOIX !

Retrouvez votre voix grâce à la combinaison de deux plantes: l’érysimum et le plantain. Les pastilles à sucer Plantivox, au délicieux goût de citron et d’eucalyptus, adoucissent la voix en cas d’enrouements ou de fatigue des cordes vocales.

 

L’ERYSIMUM

thym-100x100

L’érysimum est la plante de prédilection des orateurs, des comédiens et des chanteurs, qui l’utilisent pour éclaircir leur voix en cas d’enrouements et d’irritations de la gorge.

 

LE PLANTAIN

serpolet

Longtemps considéré comme une plante médicinale majeure, le plantain est aujourd’hui un peu oublié. Pourtant, cette plante mérite qu’on s’intéresse de nouveau à elle, car elle possède un pouvoir étonnant pour adoucir la gorge.

 

Ingrédients par pastilles : Agents de charge : gomme arabique, sirop de sorbitol, sirop de maltitol – Extrait sec de plantain (Plantago lanceolata) 30 mg – Extrait sec d’érysimum (Sisymbrium officinale) 20mg – Arômes naturels : citron, menthol, eucalyptus, menthe – Edulcorants : sucralose, glycosides de stéviol. Agents d’enrobage : huile végétale, cire de carnauba.

Peut contenir des traces d’oeuf et de fruits à coques et de blé.

Enfants de 6 à 11 ans
Adultes et adolescents à partir de 12 ans
3 pastilles par jour
6 pastilles par jour
Laissez fondre les pastilles lentement dans la bouche.
Plantivox ne contient pas de sucre (convient aux diabétiques).

BANNER-PRODUIT-FR

0
Favorites

Related Portfolio